Éthologie et bien-être bovin : les clés pour une relation harmonieuse et efficace
Date & horaires
– Approche de l’éthologie des bovins : découverte des 5 sens des bovins, de leur perception de l’environnement et de leurs besoins
– Observation fine du troupeau : identifier les signes de stress, d’inconfort ou de mal-être
– Apports pratiques pour améliorer le bien-être animal et construire une relation sereine entre l’éleveur et ses animaux
Adresse
- Angoulême
- Angoulême
16015 Angoulême
Intervenant
- Pauline Woerhlé, HERBIVOR consultante en élevage
Pour plus d'infos
- Anne-Laure VEYSSET, Chambre d'agriculture de la Charente, anne-laure.veysset@charente.chambagri.fr, 06 25 64 54 55
Renseignements / inscription
Pour les formations organisées par le réseau Bio Nouvelle-Aquitaine, merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin d’être redirigé sur notre site Internet et de remplir le formulaire d’inscription de la formation.
Pour les formations organisées par le réseau Chambre d’Agriculture, BLE, MAB 16, CIVAM BIO BEARN et Agrobio 40, merci de compléter le formulaire de contact qui sera envoyé au responsable formation.
Celui-ci vous contactera pour formaliser votre inscription.